Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

La fatigue pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 305 lectures | ratingStar_8312_1ratingStar_8312_2ratingStar_8312_3ratingStar_8312_4

Il y a de cela une semaine je découvrais votre forum ; c'est mon premier forum et ma 3ème grossesse, alors je peux vous refiler mon expérience en échange d'amies virtuelles ?

Ma 3ème grossesse est accidentelle, mais comme nous avons déjà 2 enfants, il était hors de question pour mon mari et moi que nous prensions au contraire. Alors voilà le petit dernier ou dernière en route ! Et puis comme l'idée d'un 3 ème bébé n'a aps encore muri dans nos esprits, nous ne sommes pas encore prêts pour l'annoncer à la familee et aux proches. (nous pensons le faire pour Noel).

Et comme les femmes enceintes aiment bien parler "DE CE QUI SE PASSENT SOUS LEURS VENTRES… " donc me voila.

A prendre ou à laisser, le choix vous appartient et vous êtes maitre de votre destin.

Pour la fatigue, lors de ma 2ème grossesse j'étais tellement fatiguée aussi bien debout qu'allongée, mon medecin m'a conseillée du -PLASMA MARIN ; ce sont 92 minéraux et oligo-éléments, vendues en boites de 60 ampoules - àprendre 1 ampoule au matin chaque jour (ne pas commencer les prise par le soir, sinon vous ne dormirez pas, croyez en mon expérience) la boite est vendue à 14E ou en promo en ce momment 23E les 2 boites. Je suis enceinte depuis 1 mois, et cela fait 15jours que je me traine dans la maison, comme la semaine prochaine les vacances scolaires commencent et je devrais supporter mes 2 poisons toutes la journée, j'ai bien du commencer la cure aujourd'hui, en 30 minutes, je me sentais déjà mieux !

Je vous assure que cela n'est pas dangeureux pour une femme enceinte, parlez en à votre pharmacien ou médecin. Bien sur ce n'esr pas remboursé par la SS, mais en échange vous avez le tonus+ le moral GARANTI à 200% .

A tantot les lolitas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8312
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages