Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

La grossesse et ses angoisses

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 189 lectures | ratingStar_8609_1ratingStar_8609_2ratingStar_8609_3ratingStar_8609_4

Bonjour figgi,

Nous, nous avons attendu 5 ans avant que notre bout de chou pointe son nez, nous aussi avons eu l agréable suprise lorsque le gynéco nous a annoncé cette grossesse.

Comme toi, je ressens les mêmes angoisses et moi aussi je lisais sur les forums, tout ces malheurs. Je suis enceinte de 23 SA et je me fais autant de films que toi, les questions sans response me trottent dans la tête a chaque minutes.

Et la STOP, c'est bon j'ai donné. Je ne vis pas cette grossesse comme les autres. (j'ai 2 filles de 14 et 11 ans). Maintenant je me force a dire que tout va bien, j'ose poser les questions et a en parler autour de moi avec ma famille, mes collègues, le médecin et le gynéco. Et ça fait un bien fou de se défouler et surtout d'être réconforter. Mes angoisses s'estompent et je commence a vivre et profiter pleinement de cette dernière grossesse.

Ne te prends plus la tête et surtout ne lis plus les malheurs de toute ces pauvres mamans.

Bises a toi.

Fanny.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8609
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages