Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

La notion de temps pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_12088_1ratingStar_12088_2ratingStar_12088_3ratingStar_12088_4

Je suis enceinte de 21sg, et déjà alitée depuis le 02/09 soit déjà 3 mois que ça dure, je suis comme toi sous traitement sauf que je n'ai pas l'autorisation de faire quoi que se soit sous peine d'être hospitalisé si je respecte pas le contrat moral avec mon gygy, et pour compliquer les choses, j'ai déjà un petit bout de 3 ans 1/2.

C'est clair c'est pas évident de tenir, parfois j'aurais envie de hurler, mais bon faut tenir le coup !

J'aurais une césarienne vers la 36 sa, donc je gagne quelques semaines, mais moi aussi comme toi, je pense à reprendre une vie normale, sauf je connais aps ton cas, mais pour moi, bouger signifie douleurs assez dificile à supporter, du coiup je sais pas ce que je ferais !

Ton terme est prévue pour quand ? Moi normalement pour le 20 avril, mais la césarienne devra avoir lieu fin mars, début avril !

Bon courage à toi,

Céline.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12088
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages