Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

La perte d'un enfant lors de la grossesse .

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_12306_1ratingStar_12306_2ratingStar_12306_3ratingStar_12306_4

Notre histoire…

Le 13 janvier 2007, heureuse nouvelle, je suis enceinte de 4-5 semaines ! Le 16 janvier, grosse douleur et pertes de sang, je me rends aux urgences, j'ai fais une fausse couche mais mon taux d'hormones grimpe toujours et la poche est toujours présente malgré les gouttes pour contracté l'utérus ! 1semaine s'écoule, visite chez le gygy qui m'avait pris en charge et me dit : " je vous annonce que vous aviez deux poches et l'une d'elle est encore là ! " Hourra, nous allons quand même avoir notre 2 ème enfant… le 2 février rendez-vous chez mon gygy perso, il me dit qu'il y a un petit décollement mais rien de grave et tout se passe à merveille… Le 6 février en conduisant ma fille à l'école, j'attrape accident… Ma fille et moi-même n'avons rien mais par précaution je me rends de nouveau aux urgences voir si tout est ok ! Oui tout est parfait, notre crevette est toujours là et ma fille n'a rien d'interne-> gros ouf de soulagement ! Nous passons le mauvais cap de 3 mois, quelques petits désagréments de debut de grossesse mais tellement de bonheur à l'horizon… Ma grossesse se passe merveilleusement, bébé se développe bien, on nous annonce que nous allons avoir un petit mec, papa est très fier… Les mois s'écoulent très vite… Nous arrivons au 21 juin, jour de mon écho 3D, Maoh est magnifique, nous ne voyons que son profil car il est en siège mais nous arrivons quand même a distinguer ses traits…

Vendredi 29 juin 22h30, je monte me coucher, je vais très bien, papa me propose un massage, nous faisons un câlin et ensuite 1 ère petite douleur sans perte de liquide ou autre, je pense à une collique, papa me dit il se positionne p-e, je m'endors en tenant mon ventre… 4h, je me réveille tellement la douleur est insupportable, mon ventre est tout dur, j'ai mal mal mais toujours pas de pertes… Je téléphone à la maternité, ils me disent de m'y rendre, ce que je fais immédiatement ! En m'habillant des nausées apparaissaient, je n'y comprenait rien… La maternité se trouvent à 1/2h de la maison, arrivée là, on me met le monitoring, des battements faibles se font entendre, je demande si c les battements de Maoh, la sage-femme me répond : "surement"! Prise d'une grosses nausées, elle me demande de me mettre sur le côté et en vomissant, je sens un liquide chaud s'écouler, je perds mes eaux mais non c'est du sang… Le gygy arrive étonné de me voir là, prend son échographe et regarde pendant 10 min et me lance un regard et me dit : " je suis désolé, le bébé est mort ! " Non ce n'est pas possible, regardez encore !!! Après tout s'est enchaînés, perdu trop de sang donc anémie et plaquettes en augmentation pas bon tout ça… J'ai eu Maoh par césarienne, je ne me rappele pas de sa délivrance, j'étais dans le vague… Maoh est né sans vie à 7h29 le 30 juin 2007, ange de 1kg300 pour 36 cm, le plus beau bébé du monde, il était parfait… J'ai vu mon bébé à 11h, ça été dur au début mais après je ne voulais plus le lâcher de mes bras comme du regard… Il a fallu s'occuper des ses obsèques, que mon mari à gerer comme un chef puisque moi j'étais à la maternité…

Le 6 juillet 2007, on a dû dire aurevoir à notre ange, notre petit garçon, notre Maoh…

Il était très beau, paisible, l'impression qu'il dormait mais sans jamais se réveiller que c'est dur…

Mon ange, tu seras toujours dans nos coeurs et nos pensées. Tu nous aura apporté 7 mois de pure bonheur… Reposes en paix mon amour…

Tendres pensées à nos anges…

Claire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12306
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages