Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

La réaction affectueuse de ma fille à ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 239 lectures | ratingStar_42318_1ratingStar_42318_2ratingStar_42318_3ratingStar_42318_4

Je suis dans ma 20ème semaine d'amhénorée avec des cycles de 25 j ça doit faire une histoire de 18,5 sg.

Ce petit gars s'appellera Mathéo si l'on ne change pas d'avis (je pense de plus en plus à Théo… mais j'ai pas encore osé en parler à mon mari !!! ).

Sa grande soeur m'a fait rire aux éclat mais de pure tendresse dimanche matin, faut que je vous raconte ça :

J'étais allongée dans le divan (petite chute de tension) et audrey vient près de moi faire un gâté. Elle me demande de fazire coucou à "ti fère" (he oui elle a enfin cédé - pour rappel elle ne voulait que "tite seuuuuur" au début ! ).

Alors je remonte mes vêtement pour qu'elle ai accès à mon ventre et elle y fait un bisous et dit "coucou ti fère" en rigolant un peu, coquine ou malicieuse ou un peu gênée même, je ne sais pas trop, mais en tout cas comme d'habitude.

C'est après qu'elle m'a fait mourir de rire ! Elle faisait signe avec la main de mon ventre vers elle en disant " vient ti fère, allez vient" plein de fois !!! Qu'est ce que j'ai ri en moi même (ben oui j'allais pas rire devant elle, ell eétait si sérieuse ! ) alors je lui ai expliqué qu'il était encore beaucoup beaucoup beaucoup trop petit pour se sortir de mon bisou qu'il fallait attendre encore quelques mois, que ça allait être long pour elle mais que au moins il serait en pleine forme. Et que même au début elle ne saurait pas tout de suite jouer avec car il ferait beaucoup dodo…

Enfin, ça m'a fait tout drôle de parler de cela avec une "grande fille" de tout juste deux ans !

Nat et sa minute rire et nostalgie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42318
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages