Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

La venue d'un 4éme enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_13494_1ratingStar_13494_2ratingStar_13494_3ratingStar_13494_4

Bonsoir,

J'ai moi même déjà 3 enfants d'une première union (14, 11 et 8 ans) , mon nouveau conjoint et moi-même venont de fêter nos 41 ans… et je suis enceinte de mon petit 4ème (je suis à 36 SA).

Cette grossesse ne s'est pas déroulé de la même façon que les 3 précédentes, je met ça sur le dos de l'âge : je me sentais très bien jusqu'à présent avant d'être enceinte, mais je me sens bien plus fatiguée… mais c'est surement normal !!

Ce bébé est arrivé à l'improviste, mais je suis très heureuse de pouvoir encore pouponner et j'espère pouvoir profiter encore plus de ce bébé. Mes aînés ont plus ou moins bien pris la nouvelle mais je leur parle de la naissance et leur dis comment cela va changer leur vie. Par contre, personnellement, je n'aurais jamais discuter avec eux avant la procréation : je ne pense pas que les enfants doivent donner leur avis quant à la volonté des parents d'avoir un 4ème bébé. Cela ne sert à rien de les faire cogiter sur quelque chose avant que cela n'arrive.

A la maison, quand je l'ai annoncé aux grands, le dernier à réagi fortement, il n'accepte pas que bébé vienne prendre sa place de petit dernier : Je discute d'avance avec lui…

A part cela, je pense que c'est super… et j'ai hâte de rencontrer mon p'tit bout !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13494
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages