Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

La vie continue en étant bientot maman

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_61108_1ratingStar_61108_2ratingStar_61108_3ratingStar_61108_4

Mon chéri est en vacances alors forcément je me fais plus rare ici…

L'écho s'est passé, j'ai clairement vu battre le coeur de notre bébé, j'étais aux anges !!!!!!!!

Je tiens à souligner la discrétion légendaire des infirmières qui en pleine salle d'attente demandent aux gens à quelle heure ils ont rendez vous et pourquoi faire, je ne vous raconte pas la tete déconfite du jeune couple qui venait pour une insémination…

Prochaine écho (l'officielle) le 20 juin en 3D s'il vous plait !

Sinon je boude mon ventre… il pousse pas, je ne vois rien alors je ne le regarde plus ! Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais c'est dur de se dire que l'on est enceinte quand rien ne change… patience (je sais…).

Rien de spécial en somme, je vais sur paris la semaine prochaine pour enterrer la vie de jeune fille d'une amie (collègue de travail, la seule et l'unique ! ) qui prend régulièrement de mes nouvelles alors que les amies d'enfance (sauf la dompteuse de lapin, dothy) elles, ont déserté depuis longtemps, c'est vrai que la distance géographique peut être un frein à l'amitié mais j'aime croire que ce n'est pas une cause de rupture ou d'oubli !

Pfffffffffff je dois être trop sentimentale !

Bref, une chose également me tracasse, je ne me pensais pas aussi rancunière… toutes ces personnes et la je devrais dire : famille et belle famille qui elles aussi se sont faites bienr rares pendant LA période de crise que je traversais… et qui pourraient revenir bien vite, le sourire aux lèvres, lors de l'annonce de ma grossesse, comme si le mauvais nuage était passé, ne me laisse pas indifférente, loin de là !

Cela me rappelle toujours une amie qui avait dit à une autre copine qui venait de se faire larguer et qui pleurait depuis des jours la perte de ce petit ami :

"tu me rappeleras quand tu iras mieux ! ".

Apprécions au moins ce grand moment d'amitié criant de vérité !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61108
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages