Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

La voyance pour connaître le sexe du bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1042 lectures | ratingStar_67687_1ratingStar_67687_2ratingStar_67687_3ratingStar_67687_4

La mère d'une copine m'a tiré les cartes il y a environ 1 an et elle a demandé à une de ses amies de me les tirer aussi par téléphone.

Sur le présent, les 2 m'ont dit des choses assez vraies du genre dysfonctionnement hormonal (personne ne le savait) et la copine (qui ne me connaissait pas ! ) a trouvé le secteur dans lequel je bossais (et pourtant pas facile ! ).

Sur le futur, les 2 m'ont dit que je trouverais du travail très vite et que si je restais au chomage 15 jours, ce serait juste pour déménager… je suis au chomage depuis 6 mois et je ne bosserais pas avnat l'année prochaine (qui va embaucher une femme enceinte ! ). Mais c'est pas grave !

Là où c'est moins cool c'est qu'elles m'ont également dit que je ferais une fausse couche ! Du coup, quand j'ai eu les premiers symptomes de grossesse, j'ai complètement paniqué et j'ai ignoré cette grossesse pendant 2 mois (je faisais comme si de rien n'était) et je n'ai voulu en parler à personne avant début mai (c'est mon mari qui a forcé ! ). J'ai toujours cette angoisse et la nuit il m'arrive de me réveiller et de flipper car j'ai l'impression que mon ventre est mou et que bébé est parti.

Moralité, la voyance pour des trucs sans consequences (sexe du bébé) oui mais attention !! Moi je ne le referai plus jamais…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


67687
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages