Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le bonheur d'être père

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 318 lectures | ratingStar_58400_1ratingStar_58400_2ratingStar_58400_3ratingStar_58400_4

Quand j'ai eu ma 1ere fille donc qui s'appelle Marion je peux te dire que elle est venu un peu par surprise.Pendant toute ma grossesse j'etais heureuse je me sentais bien en meme temps j'ai eu tout au debut mais vraiment quoi le temps que je me rende compte que j'etais bien enceinte un petit coup de blues car 'j y croayais pas.

Et puis apres toute la grossesse a ete superbe.Mon marietait au ange il prenait soin de moi.Il etait present c'est sur il s'est certainement beaucoup de question car ça ete une suprise mais je le sentais present pendant ma grossesse.

Donc tous c'est bien passe jusqu'au fameux jours de l'accouchement ou je suis rentre a l'hopital le matin a 4h du matin.

Et la poche des eaux rompu mais pas du tout le col ouvert.

Impossible de rentre a la maison a cause des in fections j'ai passe donc du samedi matin au lundi 12h a attendre et la urgence cesarienne car le bebe arrivait pas et qu'il souffrait.

J'ai vu mon mari passe par toute les couleurs.

Une fois la petite la dans ses bras il etait le lus heureux des papa.

Je peux te dire que suvent les hommes disent ça et apres quand il voit cet merveille si petite si fragil et de voire que au bout de neuf moi sde grossesseon peut avoir une merveille pareil c'est un purbonheur .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


58400
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages