Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le congé maternité est nécessaire pour certaines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 224 lectures | ratingStar_31367_1ratingStar_31367_2ratingStar_31367_3ratingStar_31367_4

Sur le coup j'avais envie de te repondre : chacun fait ce qui veut, personne ne t'oblige à en faire autant, mais en continuant de lire ton post, ton argument concernant la secu est vrai, à trop abuser on risque de tout perdre.

Le congé a été allongé par rapport à avant, il est vrai qu'on s'ecoute peut être un peu trop et on profite du systeme mais il y a aussi plus de femmes qui travaillent et qui ont le col modifié tres tot à force d'être debout tte la journée.

Perso je ne demande pas d'arret mais il est clair que si le doc m'arrete je ne lui dirais pas non car ça me soule d'aller bosser (j'ai jamais ressenti ça avant d'être enceinte) mais bon comme tu dis on ne fait pas que ce que l'on veut, il faut ben y aller donc tant que mon etat me le permet, go bosser.

Je pense que certains boulots peuvent être tres fatiguants genre le commerce, le service en restauration et je peux comprendre que ces femmes soient vraiment crevées et aient besoin d'une pause.

C'est au medecins d'être moins laxistes mais aussi femmes de ne pas abuser du systeme, je comprend que les medecins ne veuillent pas prendre de risques.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31367
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages