Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le déni de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_15661_1ratingStar_15661_2ratingStar_15661_3ratingStar_15661_4

Le déni de grossesse, pour résumer, c'est quand tu est enceinte mais que tu ne le sais pas, et en général, tu t'en rend compte tard, jusqu'à même t'en rendre compte le jour de l'accouchement !

 

C'est un soucis psychologique, l'embryon grandi en toi, mais ton corps sans le rejeter te le cache, tu ne grossis pas, tu as toujours tes règles, rien ne change. Lui pourtant grandi en toi et au lieu d'avoir le bidon qui pousse vers dehors, ton futur bébé pousse tout tes organes pour se loger en général sous tes cotes, c'est pour ça que tu ne vois rien !

 

Ça peux venir de plein de choses, un évènement personnel, ou autre évènement marquant.

 

Tu peux retrouver plus d'information dans l'émission "les tabous de la grossesse" qui est passé sur France 3 je crois il y a quelques mois.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15661
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages