Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le médecin s'était trompé dans les dates

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 209 lectures | ratingStar_40816_1ratingStar_40816_2ratingStar_40816_3ratingStar_40816_4

A mon tour de te raconter mon "expérience": j'ai fait une prise de sang alors que je n'avais que 2 jours de retard : mon taux de bétaHCG était de 834. Quand je suis retournée voir mon doc avec les résultats, il m'a demandé les dates de mes dernières règles… là, il regarde sur son calendrier et me dit : "houlala, ton taux est bien bas pour 1 mois de grossesse, faut que tu t'attendes à faire une FC ! "… et me voilà éffondrée, rentrant chez moi sans réaliser que cet andouille s'était planté dans les dates : en fait, je n'étais enceinte que de 2 semaines 1/2!!!

Comme quoi, ce n'est pas parcequ'ils ont fait médecine qu'ils sont infaillibles et que tout ce qui sort de leur bouche n'est pas forcément parole d'évangile !!!

Pour ce qui est des signes de grossesse, je n'ai pas eu de nausées et tout ça, juste quelques tensions dans les seins, mais seulement de temps à autres… et aujourd'hui, j'entame mon 9ème mois : mon petit.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40816
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages