Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le papa à des doutes sur son choix de vie avec moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_55456_1ratingStar_55456_2ratingStar_55456_3ratingStar_55456_4

Je suis enceinte de notre 2e enfant, enfant désiré (etions en essai depuis 5 mois) par nous 2. Nous sommes deja les parents d'un petit garçon de 3 ans adorable que nous aimons et que nous avons eu tres tot dans notre relation. Je suis tombée enceinte au bout de 5 mois et nous avons décidé de le garder, le papa est donc venu vivre a paris (il habitait à lyon) pour me rejoindre et avons acheté un appart, etc et donc eu notre fils.

Bien entendu c etait un challenge que de faire ça, mais en même temps c beau !

Et voila que nous avons décidé de prendre du temps avant de faire bb2, profiter de nous, vivre (voyages à 2 , à 3) enfin se construire ' a l envers' , cad apres un enfant arrivé tres vite mais se construire à 2 et à 3. Pdt grossesse 1 le papa a eu des gros moments de flippe dont il m a fait part apres, de doutes sur son choix de vie avec moi etc…

Et ce we, alors tout allait bien, lui amoureux, m a feté mes 30 ans avec amour une belle bague, apres une discussion qui etait souvent un probleme entre nous le mariage que lui ne semblait pas vouloir, non pas pour des raisons de croyances, il aspire à se marier, mais pour des raisons de pression, il m apprend qu il ne sait plus on il est en. Que depuis l annonce de BB2, il a une boule au ventre, que cela lui fait sortir en lui un manque qu il a depuis longtemps (alors qu il m a délibéremment mis enceinte du 2e !!!!!!!!!! ) qu il remet en question son choix de vie, qu il est persuadé qu il doit et veut vivre 'autre chose', que notre vie ne le rend pas heureux, qu il n est peut être plus amoureux, qu il manque cette étincelle !!!!! Je suis tombée d un building de 300 étages, abasourdie. Il y a je pense une nana dans l histoire, mais je ne comprends pas. Aucun signe avant coureur chez lui, bien au contraire, des mots d amour avec moi, des gestes, etc… il me dit que cela fait des mois qu il a ça en lui, mais je ne comprends rien moi ! Nous sommes heureux ensemble,

Alors on me parle de cette difficulté qu 'il aurait à transformer l'amour du début à un amour durable… qu il ne pourra renoncer dans sa vie à toujours chercher du nouveau.

Pourtant je le vois heureux avec moi, avec notre fils dont il s occupe tres bien, dans son job il est passionné… j'ai l impression que c un petage de cable, et en même temps il me dit être à un point de non retour. On ne s est pas vu depuis lundi il est parti en deplacement, il n a pas appelé son fils ni moi.

J'ai passé le cap de l'effondrement, j essaie de prendre du recul, j'ai perdu bien sur 4 kg en 4 jours, et j essaie de me poser les questions par rapport à mes choix de vie à moi… elever notre ainé seule, puis que faire de BB2… je suis perdue. Profondément triste .

Si vous avez des exemples ou un avis… je vous en remercie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55456
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages