Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sexe lors de la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_12965_1ratingStar_12965_2ratingStar_12965_3ratingStar_12965_4

Moi, c'est a cause des enfants et aussi je ne voudrais pas qu'il soit triste- mais peut-être vaudrait-il mieux être divorce que cocu pour lui ?

On a eu 4 annees ou la moyenne a ete super basse (dont 2 d'affilee). Une annee cela a du arriver 4 fois, peut-être moins. Quand jétais enceinte, c'etait niet des que j'attrapais un petit ventre jusqu'a apres que les points de suture guerissent. Puree c'est long.

Quand j'ai ete enceinte, cela a ete le pire. J'en avais 3 000 plus envie qu'avant et c'etait 10 000 fois plus jouissif (en fait ce que j'ai pu en connaitre au debut de la grossesse).

Quand j'y pense, je lui en veux de ne pas m'avoir fait profiter de mon corps. Mais bon, j'ai ete infidele, mais je ne m'imaginerais jamais avoir un bebe dans le ventre et quelqu'un d'autre que le papa dans moi. Berk !!

Donc j'ai juste ete horriblement "chaude" sans pouvoir me soulager. Je pleurais, je le suppliais et c'etait niet - et j'ai recu en reponse son commentaire (voir plus bas) il n'y a pas de femmes enceintes dans les revues porno.

Et puis plus recemment quand on s'entendait tres tres mal et que cela ne nous arrivait pratiquement pas, et que je suis allee voir ailleurs, je ne comprenais pas quíl ne puisse pas savoir que je le trompais ou qu'il le craigne tres fortement. Il croyait que j'assouvissais mes envies comment exactement ?

Et puis en plus je lui dis que c'est un risque tres reel. Comment ne peut-il pas se douter ? Il se voile la face. Un jour, il saura, sans que je lui dise, et cela me soulagera et probablemnet nous separera aussi, car il dit que c'est une chose horrible de tromper. Je le pense aussi, mais quelle est l'alternative ?

Bien sur, je me dis c'est quand meme incroyable de mettre ma famille en danger pour ça. Bien que ce ne soit pas comme l'envie de respirer, c'est un besoin bien reel.

Et pourquoi se passer de ça ? Pourquoi ?

La, je ne veux pas d'un nouvel amant. C'est trop moche. Et puis moi, je veux un homme en entier, avec la possibilite de l'aimer, d'être aimee en retour. Je veux une relation complete. Ca doit qand meme être possible d'avoir des relations completes, avec tout. Non ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12965
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages