Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le stress de la mère est une cause de fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_56887_1ratingStar_56887_2ratingStar_56887_3ratingStar_56887_4

Il m'est arrivé une expérience avec la gynéco que j'ai été voir pendant les vacances, le mienne étant absente. Elle m'a fait flipper et m'a couper tout le plaisir et l'excitation que j'avait à être enceinte. Là je suis à 10 SA et je commence à me détendre car j'ai mon ventre qui pousse alors je me dis qu'il a l'air de vouloir tenir. La gynéco m'avait dit que 15 % des grossesse se terminaient par une FC et que j'avais encore plus de risque puisque j'"avais eu l'inconscience" de tomber enceinte le 1er mois après l'arrêt de la pilule…    Je n'aime pas être grossière mais tout de même quelle S… e !!!

Du coup, un samedi après midi, j'avais un peu forcé pendant les vacances (because les soldes  ) , j'ai eu une petite tache de sang (minuscule) dans le fond de ma culotte et j'ai passé tout mon wek-end couché à pleurer. Alors qu'à l'hopital que j'ai appelé ils m'ont conseillé de me coucher avec 2 spas phons et de ne venir que si ça saignait plus… Et ils avaient raison.

Les médecins ne sont pas forcément champions de psychologie… Ma mère m'a conseillé de me détendre parce que le stresse de la mère est une cause de FC et aussi parce qu'il y avait de très grande chance que je ne fasse pas de FC mais un bébé qui aura reçu une bonne dose de stresse.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


56887
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages