Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les cours de préparations à l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 213 lectures | ratingStar_31997_1ratingStar_31997_2ratingStar_31997_3ratingStar_31997_4

Alors pour moi, tout baigne, hier, j'ai fait de la piscine dans un bassin qui est à la clinique où je vais accoucher ! C'est génial !!

En fait, ça fait partie des cours de prépa à l'accouchement, donc c'est remboursé par la sécu à hauteur de 8 cours au total.

L'eau doit être à environ 38 degrés et l'air aussi !! C'est agréable, on se sent légère, on peut faire pleins de mouvements etc…

Si je souhiate en faireplus, c'est 7 euros de cours, je trouve que c'est raisonnable. Cela dure 1 heure, on fait des exercices dans l'eau et des massages… hummm…

De plus, la sage femme que je voyais pour la première fois, ma proposé de nous rencontrer à son cabinet. Je suis contente, c'est ce que je voulais être suivi par une sage femme autre que celle de la clinique (j'accouche dans une clinique catholique, il n'y a rien de catholique, les soeurs sont chaleureuses, calmes et mettent en confiance, j'adore) mais je voulais des cours un peu plus personnels. On va discuter des methodes naturels pour aider bébé lors de l'accouchement, les massages avec des huiles etc…

Enfin bref, je suis ravie.

Vendredi, normalement je vais à cours sur l'allaitement, là aussi, je suis contente.

Ces derniers jours bébé est très actif !! Alors moi, je me repose au maximum, mon canapé, un petit plaid, et oreiller et un bon livre : le pied.

Hier, j'ai recu la table à langer pour mon petit bonhomme, elle à des placards et une petite penderie, mon z'homme devrait me la monter ce soir ! Je suis ravi, nous allons aussi installer le berceau. Car c'est un berceau qui à déjà servi (à mon homme quand il est né il y à 32 ans) et a ses nièces, je veux donc le monter pour être sur qu'il est bien stable et sans soucis. Il est beau, il à un joli voile et ma belle mère a acheté un ruban bleu marine pour le finir.

Donc voilà, comme vous pouvez le constaster, ça avance et je suis sur mon petit nuage…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31997
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages