Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les douleurs de grossesse : une bonne cause !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 215 lectures | ratingStar_15707_1ratingStar_15707_2ratingStar_15707_3ratingStar_15707_4

Mes 3 premiers mois se sont bien passés, juste une petite fatigue inhabituelle.

Quand j'ai entamé le 4ème mois, j'étais épuisée, à tel point que j'ai fait un malaise à mon travail (moi qui n'en ai jamais fait avant).

Pendant 3 semaines, je ne pouvais plus rien faire : 10 minutes de vaisselle et il me fallait 2 heures de sieste pour récupérer ! Moi qui suis si dynamique d'habitude, ça m'a miné le moral.

Et puis maintenant, j'ai souvent mal au dos, pas au même point que toi apparemment mais en ce moment c'est tous les soirs.

Mais moi aussi je me dis que c'est pour la bonne cause.

La semaine dernière j'ai passé ma 2ème écho et on nous a inquiétés à propos du cerveau de Bébé.Apparemment il n'y a rien de grave mais on n'est pas sûrs.

Alors je relativise et je me dis que tous les inconvénients de la grossesse, bien sûr ce n'est pas drôle, mais si Bébé va bien au final c'est l'essentiel.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15707
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages