Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les échecs à répétitions m'ont peut-être aigrie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_56330_1ratingStar_56330_2ratingStar_56330_3ratingStar_56330_4

Suite à un TEC (transfert d'embryon congelé) j'ai pris aussi de la progestérone pour les raison déjà évoquées ci-dessous.

Moi aussi j'ai eu des pertes qui m'ont fait aller directement en urgence chez le gynéco mais rien de grave.

Je reste prudente et je ne réjouis pas encore. D'ailleurs j'en suis à presque 12 semaines de grossesse et nous l'avons annoncé à peu de monde. Je préfère ne pas m'emballer trop vite.

Pour ma première grossesse (où nous avions dû aussi nous faire médicalement aidés) je n'ai vraimant sauté de joie qu'après la naissance de ma fille lorsque je l'ai eu posée sur mon ventre, là seulement j'ai réalisé et pleuré de joie comme une madeleine… pendant toute la grossesse je me suis efforcée de ne pas trop me projeter dans l'avenir pas peur d'être décue…

Pour cette grossesse-ci je réagis de la même façon, alors qu'autour de nous, nous avons des copines enceintes qui montrent leur écho à tout le monde et en parlent tout le temps… Chacun réagis de sa propre façon…

Je n'ai pas l'impression de ne pas profiter de ma grossesse, simplement je me sens prudente et j'essaye de me protéger psychologiquement, bon, c'est vrai que des années de traitement, de piqûres, etc… et surtout d'échecs à répétitions invitent à la prudence et m'ont peut-être aigrie…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages