Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les essais de conception

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_16064_1ratingStar_16064_2ratingStar_16064_3ratingStar_16064_4

Après des années de traitements je suis tombée enceinte par FIV et j'ai du interrompre cette grossesse à 4 mois pour malformation gravissime. Ce n'était pas un spina bifida mais également un problème de fermeture (ça arrive dans les tous premiers jours de conception).

Sans être sur que le problème vienne d'un manque d'acide folique, on m'a dit que c'était une possibilité.

Pour ma grossesse suivante, sur les conseils du gynéco, j'ai pris de la ****** depuis les essais de conception jusqu'au 4eme mois. J'essaie maintenant d'avoir un 2eme enfant et je peux vous dire que je recommence le traitement.

Je suis moi aussi indignée que les toubibs n'abordent jamais ce problème. C'est avant qu'il faut en parler, après ça peut malheureusement être trop tard… Alors, si vous ne voulez pas faire de l'automédication, je vous comprend, mais parlez en à vos gynécos !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16064
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages