Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

les evènements difficiles ont ils une répercussion sur le bébé?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_12207_1ratingStar_12207_2ratingStar_12207_3ratingStar_12207_4

Bonjour ,

J'ai moi aussi eu un évènement tragique dans ma famille quand j'étais enceinte de ma fille, il y a 7 ans, ma mère s'est suicidée, j'étais enceinte de 4 mois et j'ai vécu cette période cauchemardesque en ayant peur pour mon bébé.

J'avais des contractions toutes les nuits, je ne mangeais plus et puis au bout d'un moment, les choses se sont calmées, la vie reprend ses droits et à présent, Mathilde est une belle petite fille de 6 ans 1/2 qui aurait fait le bonheur de sa grand-mère.

Dans ton cas, tu as eu le cafard, tu as pleuré, mal dormi, maintenant, il te faut tourner la page et penser à cet enfant qui va grandir en toi et te combler de bonheur.

Je suis un peu dans ton cas, j'attend mon 2ème enfant, je suis enceinte de 10 semaines et mon père est hospitalisé depuis 3 semaines, il est très grâvement malade du foie et les médecins refusaient de l'opérer de peur qu'il ne survive pas à l'opération.

Je me suis fait un sang d'encre, j'ai également beaucoup pleuré, je lui en voulais d'être malade alors que j'étais enceinte et que comme par le passé, je ne pourrais pas profiter de ma grossesse, je devrais penser à lui au lieu de penser à moi.

Je le lui ai dit d'ailleurs, et il m'a dit qu'il s'en voulait de me faire encore souffrir, même si il y a 7 ans, c'est ma mère qui est partie.

As-tu dit à tes parents ce que tu ressentais face à leur décision de se séparer ?

Ghislaine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12207
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages