Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les femmes ne veulent plus de sexe pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_57172_1ratingStar_57172_2ratingStar_57172_3ratingStar_57172_4

En bref tu n'envisages pas une seconde de te remettre en question quoi. Franchement je trouve ça grave quand meme.

Ben oui il y a des hommes que ça "gène" la grossesse pour faire l'amour, c'est le cas du mien, alors qu'en temps normal il est le premier à me sauter dessus, là je dois aller le chercher, parce que le ventre le gène (j'accouche en janvier) , qu'il a peur de me faire mal ou au bébé, bref pour pleins de raisons que je peux comprendre meme si ça me fait raler des fois. Parce que oui cest pénible de se changer en "baleine", de se sentir moins désirable et moins désirée, mais on ne peut pas leur demander non plus d'être obligatoirment excités par un corps de femme enceinte, c'est très personnel ça il faut les comprendre, on ne sait pas comment on réagirait nous si nos hommes prenaient 10/15kg d'un coup .

Cela dit quand j'en ai trop envie ben je lui saute dessus moi j'attend pas qu'il vienne me chercher, sinon c'est un peu facile, pourquoi ça serait à l'homme de toujours aller vers la femme ?

Il y a aussi beaucoup de femme qui ne veulent plus de sexe pendant la grossesse et préfèrent la tendresse, pas facile de s'y retrouver pour un homme, entre ce corps qui se modifie, la perspective d'être père, le fait de savoir que son bébé est "présent", la peur de faire mal etc…

Maintenant ben c'est un être humain, et il a quand meme des pulsions, des désirs, c'est normal bon sang, ça n'est pas parce que la grossesse le bloque qu'il est castré le pauvre .

Il va sur des sytes coquins et alors ? Ou est le mal ? Ca n'est pas comme si il était allé voir ailleur, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas au contraire peut être, si ça se trouve il a trop de respect pour ton statut de femme enceint et c'est pour ça qu'il te sollicite moins, mais ça je suppose que tu n'y a pas pensé, c'est dommage .

Moi je me dis que meme si parfois ça me manque, ben on partage beaucoup d'autre choses, de tendresse, de calins, de caresses, et que de toute façon après la naissance de bébé on pourra se rattraper, et il ne me viendra pas à l'idée de l'empecher d'aller mater des films ou des sytes coquins, parce que je ne vois pas où est le mal, tant qu'il ne fait pas que ça bien entendu .

Après tout ça m'arrive à moi aussi d'en regarder avec lui, ou meme seule quand je dors pas la nuit lol, ben je vois pas ça comme une perversion, juste comme un moyen d'entretenir la libido malgré la manque de "pratique", ou de voir autre chose, si on le fait en dehors de la grossesse (et faut être réaliste 95% des hommes aiment bien ça) y a pas de raison de stopper pendant 9 mois pour préserver la susceptibilité de la femme enceinte…

Enfin bref je te trouve super intolérante et égoiste, surtout de le traiter comme un mome en "consfisquant" l'ordi, et d'ailleurs franchement je pige meme pas qu'il tolère ça, moi je n'aurais jamais toléré un plan comme ça, tu es sa femme, pas sa mère et il a le droit d'avoir un peu d'intimité et un jardin secret .

Et puis prend l'initiative si tu as vraiment envie, saute dessus, il y a des choses et des gateries auquel un homme ne dira pas non, meme si il ne va pas les chercher de lui meme ; parce que c un peu facile de se plaindre de ne pas faire l'amour si on se contente d'attendre qu'on nous saute dessus…

Nath.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57172
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages