Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les garçons sont trop contents de ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_139371_1ratingStar_139371_2ratingStar_139371_3ratingStar_139371_4

J'attend mon troisième et donc j'ai 2 garçons qui sont assez grands 10 ans et 8 ans.  

 

L'année dernière je leur ai annoncé que j'attendais un bébé et personne ne s'y attendais car j'ai mis 5 ans avant que mon mari se décide donc ils n'avaient pas du tout entendu parler de ce troisième. Ils étaient ravis et ont posé beaucoup de question puis 1 mois après, FC.

Tout le monde était très déçu.  

Puis jusqu'à ce qu'ils voient que j'attendais un bébé à nouveau (je ne peux pas le cacher car je prend très vite un gros bidon). Ils n'arrêtaient pas de me demander quand je serais enceinte, qu'ils leur tardaient…  

Alors maitenant que j'amorce le 4ème mois, ils sont chaque jour très très heureux et bébé a déjà sa place bien à lui. C'est que du bonheur.  

Je pense que pour toi ils sont encore petit pour vraiment exprimer quoi que ce soit avant qu'il soit là. Quand j'ai eu le 2ème, l'ainée avait 2 ans et 5 mois, il savait qu'il y avait un bébé qui allait arriver mais il a été grand frère progressivement, quand je suis revenu à la maison. Mais ne perd pas de vue qu'il faut leur en parler sans arrêt même si ils n'arrivent pas à dire ce qu'ils ressentent, ils percoivent des choses.

Bon courage et A  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


139371
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages