Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les hommes ont besoin de plus de temps

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 163 lectures | ratingStar_31122_1ratingStar_31122_2ratingStar_31122_3ratingStar_31122_4

… c'est naturel : c'est bien la preuve que c'est un vrai désir, pas seulement un "coup de tête" et c'est super bon signe : tu es prête !

Mon zhom je l'ai "convaincu" à force de le taner pendant des mois (d'abord petites allusions, grandes allusions après le mariage en septembre dernier, je l'ai mis au pied du mur quand j'ai eu terminé la dernière plaquette de pillule de ma boite "bon on le fait ou je dois chercher une ordonnance chez gygy ? ") et voilà… un homme il lui faut plus de temps pour "digérer" ce genre de news/requête… moi je lui ai laissé plus de 6 mois, j'avais ce désir depuis presque 1 an et demi (le temps que je me rende compte qu'en fait j'étais prête, car au fond de moi cela devait durer depuis plus longtemps je crois que je refoulais) …

Il faut lui laisser le temps d'y penser… mais pas trop lui ficher la paix non plus pour qu'il "oublie"…

Le fait que ta copine soit enceinte c'est tout bonus : faites des rencontres régulières, il pourra voir comme c'est beau une femme enceinte, puis le bébé… moi il est fou de mon bidon maintenant et "couve" déjà son bébé ("fiche lui la paix" qu'il me dit quand je stimule bébé pour "jouer"…).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


31122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages