Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les hommes ont souvent peur de la paternité

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_59797_1ratingStar_59797_2ratingStar_59797_3ratingStar_59797_4

Bonjour !

Je suis d'accord avec vous, les moyens financiers sont toujours faciles à trouver : voisinage, famille, magasin de puericulture d'occasion ! Personnellement, j'ai deux garçons j'avais tout gardé du Ier sinon je vais au magasin de puericulture d'occasion c'est vraiment très bon marché ! Sinon j'habillais le premier en pyjama : tu en as à 5 ou 6 euros et c'est pratique et souvent avec des jolis couleurs !

Moi j'ai vécu même chose avec mon premier enfant ; mon compagnon était complètement déconcerté par ma grossesse j'ai avorté j'étais seule je l'ai toujours regretté. J'en ai eu un autre on a été très heureux même si j'ai appris à le connaitre car j'étais tombée enceinte rapidement après l'avoir connue. Donc, les doutes faisaient partie de lui mais je me suis dit je vais y arriver !

Souvent.

, les doutes d'un homme sont difficiles à encaisser quand pour soi même c'est déroutant !  

Par contre apres je suis tombée enceinte du deuxième là par oubli de pilule : le papa n'était pas content car il en voulait un autre plus tard même si ça faisait trois ans et demi de différence.

Et bien tant pis je l'ai eu quand même en plus c'était un garçon il voulait une fille ! Aujourd'hui, il l'adore le deuxième et j'ai appris à ne plus me laisser déconcerter par son attitude ; je me dis que même si j'étais seule j'y arriverai bien quand même ! C'est en fait le papa qui doutait de sa paternité et c'était son histoire à lui après tout !

Ce qui est important c'est de ne pas rester seule ! Il y a le planning familial qui a des conseillères pour t'écouter car des fois la grossesse c'est éprouvant physiquement ! Et psychologiquement ! On finit par douter de soi alors que ce n'est que la fatigue ou les hormones !

Quand le bébé commencera à grossir, ce sera bien tout le monde verra ton joli gros ventre et tu oublieras tout !!

Message à toutes les mamans qui ont des hommes à la recherche de leur paternité ! Bye à plus !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


59797
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages