Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma deuxième grossesse est un vrai fardeau

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_44691_1ratingStar_44691_2ratingStar_44691_3ratingStar_44691_4

Alors voila mon histoire.

Ma première grossese en 2004 etais un accident, mais nous avons decider de la garder et j'ai vecue la plus merveilleuse des grossese. Certes j'ai prie beuacoup de poid environ 25kilos mais j'etais heureuse et épanuie. Mon amoureux aussi vivais cette grossese de façon trés intense. Nous sommes devenus parents d'une petite fille superbe et tres gentille. Voila pourquoi nous avons décider de faire un autre enfant, au bout de deux ans, mais sa pris plus de temps que prevu, et puis notre vie a étais bousculer car mon amoureux a eu un accident qui là obliger a changer de metier, bref je suis tomber enceinte le 9 septembre 07, tout semblais formidable. Mais je ne sais pourquoi je ressent cette grossese comme un fardo, je me sent seule, avec mon homme on se croisent car il est devenus taxi, donc de grosse journée, j'en viens a me demander s'il n'as pas oublier que j'etais enceinte de 7 mois maintenant.

J'ai l'impression que tout le monde zappe cette grossese. Je ne toruve de soutiens au pres de personne. J'ai dus arreter de travailler au troisième mois car je faisais trop de route. Je me sent inutile, perdu, j'en viens dans des moment de grosse déprime a regretter cette grossese.

Je que sais horrible de dire ses mots là, mais sa me fais mal de le penser aussi.

Mon homme et moi nous avons toujours etais tres proche, tres complices et depuis deux mois nous sommes des etrangers, il ne veux pas comprendre que j'ai bsoin de lui, et moi je suis incapable de prendre sur moi pour le rassurer dans son nouveau travail.

Voila j'ai tout dit. Je n'ose imaginer ce que vous aller vous dire el lisant ses phrases mais je me sent vaiment vider de toute subtances.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44691
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages