Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma famille m'a laissé tombé après l'accouchement de mon enfant dont je ne connais le père

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 559 lectures | ratingStar_8465_1ratingStar_8465_2ratingStar_8465_3ratingStar_8465_4

Bonjour,

Je viens de lire ton message. Tout d'abord je ne te juge pas car je suis quasiment dans le même cas que toi.

J'étais mariée et j'ai eu un amant (je te passe tous les détails). J'ai appris que j'étais enceinte à 2 mois de grossesse.Je te raconte pas l'angoisse durant ma grossesse car même avec la date de conception, je ne savais pas qui étais le père. Mon fils est né en janvier l'année dernière et j'ai annoncé à mon mari mon adultère au mois de février l'année denière. Un jour il me dit que ça ne le dérange pas si il n'est pas le père e qu'il l'aime et un jour il me dit qu'il le déteste et qu'il ne veut plus le voir. Depuis peu, Je vis seule avec le bébé car j'ai peur qu'il se venge contre lui.

Nos familles sont informées et pour mes parents je suis la dernière des garces. C'est très dur. Mon père m'a traité comme une moins que rien. Mais je les vois toujours, pour mon fils ! Et ils sont malgrè tout heureux d'avoir leur petit fils.

Je pense qu'il est bon de faire un test de paternité. Dans un premier temps pour vous rassurer et dans un deuxième temps pour que ton bébé connaisse ses origines biologiques. J'espère pour toi que c'est ton ex. De toute façon, une maman sait au fond d'elle qui est le père. Moi perso je le sais. Je vous souhaite d'être heureux car vous vous aimez. Le bébé aura besoin d'un cadre sain. C'est pour celà que dès ton accouchement fais faire un test de paternité sur Internet. C'est un peu cher mais au moins c'est la porte pour vivre bien et sereins. Il faut que tu profite de ta grossesse, je regrette de m'être torturé l'esprit pendant ma grossesse. Après tout ce petit bout aura de l'amour.

Ne t'inquiète pas et il ne faut pas que tu fasses comme moi. Ne te préoccupe pas des autres (ils reviendront sile test est négatif). Il faut que tu le fasses pour ton bébé et son épanouissement.

Ne pense pas qu'aux points négatifs et fais toi confiance. Tu dis être sûre à 98 % alors no stress.

A bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8465
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages