Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma grossesse gêne mes collègues

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 243 lectures | ratingStar_10285_1ratingStar_10285_2ratingStar_10285_3ratingStar_10285_4

Coucou opium !

Je suis navrée de constater que certaines personnes ne changent pas, même face à un évènement telle que la grossesse.

Je te comprends très bien, étant donné que je suis un peu dans le même cas que toi.

Je suis enceinte de 6 semaines de mon second enfant. Et comme pour le premier, je souffre de terribles nausées avec vomissements et perte pratiquement totale d'appétit.

Mon médecin m'a donc arrêtée. J'ai étais stoppée 2 semaines puis j'ai retravaillé 1 semaine et là, ça ne va pas du tout et je suis arrêtée à nouveau.

Et bien au bureau (je travaille dans les assurances en tant que rédactrice) , tout d'abord ils ont fait preuve d'un manque total de discrétion et on pratiquement crié sur les toits que j'étais enceinte en voyant mon arrêt maladie.

Et quand je suis revenue la semaine dernière, j'avais presque l'impression d'être de trop, que je gênais et que par ma faute, mes collègues avaient eu un surcroît de travail important. Bref, je me sentais presque "coupable" c'est dingue quand même !

Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de faire abstraction, je sais que ce n'est pas facile, j'ai moi-même du mal à y parvenir.

Reconcentre toi sur ton enfant et ton homme, pense à eux, ça fait du bien dans les moments difficiles et puis, si jamais ça devient trop dur physiquement arrête toi quelques temps, tu en as le droit.

Et puis, à ce que j'ai cru comprendre, tes boss sont plutôt de ton côté, c'est un atout crois-moi.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et ne t'inquiète pas trop, des gens comme ça y'en a toujours eu et il y en aura toujours… malheureusement.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


10285
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages