Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma grossesse m'est insupportable

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 491 lectures | ratingStar_57793_1ratingStar_57793_2ratingStar_57793_3ratingStar_57793_4

[#4600b8]coucou tout le monde.

Ça y est, je me décide à  poster, ça va sans doute me faire du bien.

Mon histoire : moi magwelle enceinte de 6 mois, épouse comblée  et heureuse avec son zhom, et maman d'une fille de 7 ans déjà, future maman d'une 2ème crevette prévue pour le 20 avril prochain…

Ma galère : rien ne se passe comme pour ma 1ère grossesse qui a été géniale…

Je suis en arrêt maladie depuis début décembre (ma gygy trouait que le stress du boulot avait des effets néfastes pour bébé - et elle a raison ! ) donc me voilà chez moi, situation dont je n'ai pas l'habitude… et comme je suis beaucoup plus fatiguée que pour ma 1ere grossesse, je ne peux rien faire… donc je tourne en rond… je broie du noir…

En plus j'ai déjà eu droit à tous les supers trucs dont peut rêver une future maman : mégas nausées pendant les 3 premiers mois, problème de nerf sciatique (et oui !! Déjà à 3 mois !! ) , insomnies depuis novembre, et là je termine une 2ème galère "dentaire" : infection d'un nerf avec les megas douleurs qui vont avec… et les médicaments de bluff qu'on vous prescrit mais qui, comme vous êtes enceinte, ne sont pas très costauds…

Sinon à la maison, on n'a pas encore commencé à faire la chambre de bébé : j'ai besoin du papa pour faire ça et lui n'a réellement pas trop le temps en ce moment…

Je sais que ce ne sont - finalement - que des problèmes pas très très graves… mais je n'arrive pas à apprécier cette grossesse pleinement… bébé est attendu et on est tous super content que le mios d'avril approche à grands pas… mais j'ai l'impression de ne pas "être dans le treap"… mes galères me  font voir le mauvais côté de la période actuelle et ne me font pas penser au bonheur qui nous attend… et je culpabilise… je me dis que je suis trop nulle de me plaindre pour des bétises pareilles… d'autres mamans galèrent bien plus que moi…

Et hier je sors du cabinet de ma gygy qui m'annonce la bouche en coeur que j'ai pris 3 kg en 1 mois, à 6 mois j'en suis déjà à 10 kg ! …

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Déjà que je ne me sens pas bien dans ma peau ! C'est super…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


57793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages