Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma troisième grossesse a suscité des reflexions

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 427 lectures | ratingStar_65362_1ratingStar_65362_2ratingStar_65362_3ratingStar_65362_4

Mon louis est né 20 mois après mon fils camille : réactions tous azimuths de l'entourage que je vous livre en vrac :

1/ quoi, encore un ? Tu veux avoir le prix Cognac ma fille ! (mon père ! ).

2/ t'es enceinte ? Moi aussi ! Et vu mon état c'est toi qui va l'élever… (ma mère en pleine dépression de préménaupose ! ).

3/ ah ! Bah je suis bien content pour moi, c'est enfin fini tout ça (mon futur ex beau frère entrant ds la clinique où je venais d'accoucher et découvrant Louis pour la première fois ! ).

4/ c'est encore un garçon ?! Non je veux pas être sa marraine j'en ai marre des garçons ! (ma future ex belle soeur ! ).

Vous imaginez bien que munie de tout ça, c'est avec beaucoup de retard et beaucoup de méfiance du genre "le premier qui l'ouvre je lui en colle une ! " que j'ai annoncé ma troisième grossesse après un divorce et à 41 ans ! Et bien que nenni ! Cette fois j'ai été ferme, claire et nette, pas de reflexions ineptes (mon divorce m'avait permis de faire le ménage ! ) , pas de conseils idiots (je n'ai plus l'age ! ) et un immense bonheur de ma famille et particulièrement de ma mère, enfin guérie !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65362
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages