Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mamans profs !

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_77295_1ratingStar_77295_2ratingStar_77295_3ratingStar_77295_4

Parfois, j'envie une de mes collègues qui bosse avec passion et tellement bien que l'inspecteur a embarqué son projet péda le mois dernier. Mais elle n'a pas d'enfants et un mari qui bosse beaucoup.

Je me rassure car à chaque rentrée je suis super enthousiaste ! Il faut juste prendre un peu le temps l'été de bien préparer son année.

Moi aussi, je calcule pour faire un bébé de prof qui permettrait de reprendre en septembre avec un bébé pas trop petit donc conception juin-juillet. La première fois, on n'a pas calculé et je suis tombée enceinte tout de suite. Vous allez voir que cette fois-ci, on va galérer ! Mdr !

J'ai déjà des scrupules à l'idée de commencer dans un autre établissement avec un congé mater mais là on en revient aux priorités dont je parlais plus haut. Et puis, soyons honnêtes, on sait que notre place nous est gardée pas comme certaines qui se retrouvent au placard à cause de crétins qui pensent qu'il faut choisir entre vie de famille et vie professionnelle !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


77295
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages