Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ménopausée précoce, j'ai eu recours au don croisé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 236 lectures | ratingStar_10995_1ratingStar_10995_2ratingStar_10995_3ratingStar_10995_4

Moi, je suis aujourd'hui enceinte de 15 SG grâce à un don croisé que nous avons fait en Belgique à l'Hôpital Erasme.

Ménopausée précoce, je n'avais pas d'autre solution pour avoir un bébé avec mon mari… j'ai eu la chance de tomber rapidement sur ma fée-béa qui préférait elle aussi faire un don anonyme. Comme elle était enceinte au moment de notre rencontre, nous avons attendu quelque mois et ensuite tout s'enchaine assez rapidement. Elle a fait son don en février et moi j'ai pu avoir mon transfert en mars et MIRACLE, du premier coup, ça a marché !

Pour ma part, je trouve le don croisé, donc anonyme plus simple à gérer dans l'avenir.

A l'annonce de ma ménopause, mes plus proches amies m'ont tout suite proposé de faire un don pour nous, mais hormis le problème de l'âge (il faut avoir moins de 35 ans, aprés reflexion, nous avons préféré nous tourner vers un don croisé et c'est vrai qu'aujourd'hui, je continue à être en relation avec ma fée-béa avec qui j'ai construit de vraies relations d'amitié profonde. Je sais que je lui présenterais mon bébé sans aucune appréhension et elle a eu de son coté exactement le même cheminement. Pour elle, c'était simple, elle faisait un don, comme tu fais un donc d'organe, elle m'offrait les quelque cellules qui me manquent pour être maman tte seule… rien d'autre (entre guillemets bien sur, car c'est déjà énorme…).

Je sais que le traitement pour être contraignant (elle 2 puces trés rapprochées) car écho et pds quotidiennes à faire à la fin, n'a pas été douloureux pour elle (ou alors, elle m'a caché des trucs pour pas me faire flipper ! ) …

Voili, j'espère t'avoir un peu renseignée, je te laisse mon mail si jamais tu as d'autres questions chimetpg@bluewin.ch.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10995
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages