Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mère-célibataire en devenir

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_95391_1ratingStar_95391_2ratingStar_95391_3ratingStar_95391_4

J'ai rencontré un garçon avec qui je m'entendais très bien. Il était hyper charmant et me parlait de bébé et autres. Mais c'est moi qui ne voulait pas vraiment car je suis étudiante et il me reste encore un an. Malheureusement sans le vouloir je suis tombée enceinte le 23 octobre et le père m'a carrément dit que cet enfant n'était pas désiré et que de toutes les façons je n'ai pas les moyens de m'en occuper alors il vaudrait mieux avorter. J'ai refusé et il m'a dit qu'il n'est pas prêt à jouer le rôle du père et que sa carrière actuelle est plus importante et qu'il ne veut pas la sacrifier.

Ce qui me choque c'est que sa soeur il y a 15 ans était tombée enceinte d'un homme qui l'a abandonné et que lui avait convaincu sa soeur de ne pas avorter car il allait s'occuper de sa niéce. Mais quand c'est son propre enfant, il me dit que c'est moi qui a voulu être enceinte. Le jour de la conception du bébé j'avais appelé une amie et lui avait dit que je me sentais mal et ma copine lui a dit que j'étais probablement enceinte. Alors quand je lui ai anoncé la grossesse, il s'est jeté là-dessus pour m'accuser et m'a dit que je n, avais qu'à assumer mes responsabilités car pour le moment, il ne peut pas s'investir dans une relation père-enfant à cause de sa carrière. Et que peut-être dans le futur, il sera prêt à cela.

Je ne comprendrai jamais les hommes. Je n'ai pas fait exprès de tomber enceinte car ce n'était pas dans mes projets. Et moi aussi je ne suis pas prête à avoir cet enfant mais au moins je prends mes responsabilités face à ce petit. Quand je lui ai dit cela, il m'a dit que je l'avais insulté. Et lui il ne pense peut-être pas qu'il m'a insulté quand il m'a dit que j'avais tout fait pour être enceinte.

Aujourd'hui, je le déteste. Mais tout ce que je désire c'est qu'il revienne à la raison et qu'il s'occupe de sang. Mais c'est sûr que je ne l'appellerai pas pour le supplier de prendre soin de son enfant. Cela fait 2 semaines que nous ne nous sommes plus parlés.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


95391
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages