Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

mes recettes de grand-mère contre les vergertures

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 455 lectures | ratingStar_30804_1ratingStar_30804_2ratingStar_30804_3ratingStar_30804_4

Moi aussi j'ai des vergetures, c'est mon GROS PROBLEME et j'avoue avoir essayé beaucoup de produits. Je ne trouve pas les crèmes vendues en parapharmacie très efficaces, sauf peut-être celle de MUSTELA pour femmes enceintes. Le hic : flacon mini, maxi prix !!!

Je suis aussi allée chez le dermato mais je n'ai pas supporté le traitement à la vitamine A qui me donnait des démangeaisons et pleins de petits boutons rouges…

Là je suis enceinte et pour ne pas que la situation s'aggrave je me suis décidée à suivre les recettes de ma grand-mère, qui sont entre nous beaucoup moins onéreuses !

Je mélange de l'huile d'amande douce pure (sans parfum) à de l'huile de carapate (MGC metro chateau d'eau) auxquelles j'ajoute du lait de toilette soin réparateur peau sèche de Mixa.

J'applique (généreusement) ce mélange sur les parties concernées après une douche 100% glacée (en insistant 1 à 2 mn avec le jet sur les zones touchées et à risques (seins, fesses, hanches…).

Le résultat n'est pas miraculeux, car comme l'a dit titelle1 ces maudites vergetures ne disparaissent jamais complètement ; mais j'ai constaté una amélioration considérable. Elles sont moins prononcées er surtout se sentent beaucoup, beaucoup, moins au toucher. Le tout est de le faire tous les jours et d'éviter le plus possible l'eau trop chaude en hiver, ça n'est pas évident je sais mais plus elle est froide mieux c'est pour la peau !

Quelquesoit le traitement que tu adoptes tiens moi au courant, surtout s'il marche .

Gros bisous et bon courage .

Pikachu21.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30804
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages