Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes symptômes de début de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 512 lectures | ratingStar_28511_1ratingStar_28511_2ratingStar_28511_3ratingStar_28511_4

Coucou les filles,

En C4 (mais esais depuis 9 mois car C1 de 112 jours et cycles de 35 jours) , j'ai enfin eu mon +++++++ hier midi !

Je suis hyper heureuse, mais je n'arrive pas encore à réaliser.

Je commence tout juste à prendre conscience des petites choses que j'ai à faire (attention à la nourriture, se laver les mains souvent, boire beaucoup…) , et mon amoureux est super content aussi !!!

Question symptômes (puisque je sais que vous vous posez toutes la question… ben oui, moi aussi c'est ce que je regardais aussi en premier en lisant les post… lol…) , et bien :

- les tétons douloureux depuis l'ovu (mais j'avais déjà eu ça en C2 et n'étais pas enceinte donc…

- quelques tensions passagères sur le côté des seins (mais un seul à la fois et vraiment très léger, donc rien de vraiment marquant car pas différent de l'arrivée de RRRRrrrr…

- par contre des douleurs de règles (bas ventre et reins) , mais les RRRrrr ne débarquaient pas et je sentaient qu'elles n'allaient pas venir (je peux pas expliquer, je ne peux pas dire que je savais que j'étais enceinte mais je sentais qu'elles n'allaient pas débarquer…).

- et surtout, depuis l'ovu, une poussée d'acnée je vous dis que ça !!! (avec pleins de gros boutons sous la peau, comme ceux que je peux avoir la veille de mes RRRrrr (mais seulement un) et là dès l'ovu…).

- depuis hier j'ai plein de bulles dans le ventre, et mal sur les côtés du bas ventre,

- et puis depuis une semaine, je n'arrête pas d'aller faire pipi, et depuis deux jours je vais au toilettes 3 fois par jours… mais pas maladae (dslée pour les détails…).

Pour la date d'ovu, et la date à laquelle j'ai fait le test, je ne peux pas être très précise car j'avais arrêté la prise de tempé depuis mes dernières règles car on est parti en vacances et je voulais plus me prendre la tête avec tous les calculs (comme quoi quand même… quand on est détendu… y a rien de mieux ! Lol ! ).

Donc j'ai eu mes dernières RRRrrr le 17 juillet, ovu je pense entre le 2 et le 10 août, et je m'étais dis que mes RRRrrr devraient donc débarquer entre jeudi 16 et jeudi 23 (aujourd'hui…) et avec les symptômes que je vous ai indiqué, et en plus un peu de fatigue et de nausée (très légère) avant les repas et en voiture les deux derniers jours, j'ai décidé de faire le test hier midi (j'avais rien bu de la matinée).

Je suis allée en vélo à la pharmacie, j'ai acheté 2 tests à 20 ui (on sait jamais… lol…) et dès que je suis rentrée chez moi (je suis encore en vacances jusqu'à lundi et mon amoureux à déjà repris) , et bien je l'ai fait, et là, en 3 secondes, j'avais une barre verticale plus foncée que celle du témoin…

Quand j'étais en essai, j'avais imaginé plein de sortes différentes de le dire à mon amoureux, mais là je n'ai pas tenu, je suis allée à son bureau, je lui ai proposé qu'on mange ensemble dans le resto d'un copain et je n'ai réussi à le lui dire qu'à la fin du repas car je ne trouvais jamais le bon moment…

Voili voilou, j'espère que je vous aurai aidé et je vous souhaite à toutes un très beau +++++++++ (moi j'ai fait la pds hier à 14 h, sans ordonnance, et j'aurais les résultats en fin de matinée).

Bises à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28511
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages