Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami a été très tendre avec moi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_84493_1ratingStar_84493_2ratingStar_84493_3ratingStar_84493_4

Mon hom part le matin à 6h pour rentrer le soir à 20h, il lit ses mails, je lit les mien et finalement on allait se coucher… pas moyend emanger a la meme heure, ni de se coucher ensemble… ça a ete dur pour moi, surtout quand je bossais aussi ! Plus ma grossesse avançait moins je me sentait bien, pourtant ça c'est ameliorer au fur et a mesure tres peu de rappport ça c'est resté, moi trop naze, lui fatigué ou des douleurs ou la peur de faire mal au bébé… y'avait toujours quelquechose !

Pourtant il ne se rende pas compte et on ne se rend pas compte enceinte que ça les rend aussi triste que nous ! Et oui le papa a beau n'avoir l'air de rien il doit se sentir seul aussi.

Ce qui a marché pour nous c'est la tendresse, en fait les etreintes on ne les faisait plus mais des qu'on se retrouvait tous les deux je me lovait dans ses bras, je reclamait un calin. J'avait pas envie d'allez plus loin, juste un peu de tendresse, et grace a ça on a renouer un dialogue. Finalement ma fin de grossesse a ete bien mieux ! Mon hom etait a mon ecoute et moi a la sienne on se comprennait (toujours sans se voir beaucoup).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84493
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages