Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami ne veut pas d'un 3 ème bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_84830_1ratingStar_84830_2ratingStar_84830_3ratingStar_84830_4

Je lui ai déjà demandé si cela avait un rapport avec son père, mais comme je l'ai déjà dit, il n'est pas d'un naturel bavard. Il a 6 ans d'écart avec sa soeur, et son père n'en voulait pas, ce fut un accident. Toutefois, les 3 enfants s'entendent très bien. A ma connaissance, sa soeur n'a pas souffert de la situation. Son père est décédé accidentellement alors que j'étais enceinte d'un mois de notre fils.

De plus, son frère ainé, n'arrive pas à avoir d'enfants, avec sa conjointe, ils ont déjà fait 3 FIV, 3 échecs. Je pense que cela joue aussi en ma défaveur. Je lui en ai aussi parler, il me dit que ce n'est pas ça. Donc je me pose des questions, et ne sait pas ce qui l'angoisse, ou le freine.

De mon coté, j'ai adoré être enceinte, allaité, et meme si parfois ils me tapent sur le système, je suis heureuse de m'occuper de mes enfants. Mon travail ne m'épanouit pas, mais je n'envisage pas d'arreter pour autant, je suis prof, donc quand meme du temps libre. Des la naissance de ma premiere, j'ai voulu 3 enfants. J'en ai parlé à ma gynéco, qui m'a dit que chaque femme a un nombre d'enfant prédéterminé. Pour certaines, elles sont heureuses avec 1, d'autres 2 etc etc etc…

Il est vrai que cela m'obsede, car dans mon idéal, j'aurai aimé avoir n° ; 3 fin 2006, nous sommes début 2007, et je suis au même point. L'age avance, et pourquoi je ne sais pas, la barrière des 35 ans est importante pour moi. Cela fait plusieurs années que mon homme connait mon envie. Je n'ai jamais changé d'avis, ce n'est donc pas un caprice. Et lui de son coté, ne m'a jamais envoyé balladé quand je lui en parle, et pourtant des fois je le pousse à bout, et lui me regarde et sourit, en me disant, et si je te dis non ? Là, interieurement je boue, car j'ai l'impression qu'il se moque de moi, avec son sourire.

Ah lalalala, pas facile tout ça. Une fois j'ai lu qu'a partir du moment ou un homme se posait des questions concernant un bébé, c'est qu'il était OK, mais ne le savait pas consciemment, s'il n'en voulait pas, il n'aurait pas à réfléchir et aurait dit NON depuis longtemps.

Je vais essayer de ne pas en parler quelque temps, juste quelques petites allusions, pour qu'il y pense.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84830
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages