Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon amie est enceinte, et moi ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 224 lectures | ratingStar_10083_1ratingStar_10083_2ratingStar_10083_3ratingStar_10083_4

Hier en début d'après midi, je vais chez une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps dans l'intention de visiter une expo de sculptures faites par une ancienne chorégraphe.

On commence à discuter tranquillement, elle me raonte qu'elle va emménager chez son ami même s'il y a eu des hauts et des bas assez croustillants, puis elle m'apprend qu'une amie qui va nous rejoindre, et que je n'avais pa vu depuis des mois aussi, est enceinte.

Wouaaa, ça fait un choc !

Elle a 23 ans, toute jeune, pis elle a arrêté de bosser, et son gars a un petit boulot, ça va être dur…

Elle arrive en voiture, toute souriante, sachant trés bin que l'autre avait pa pu résister et me sort, "tu sais en plus ce sont peut-être des jumeaux ! "

Wouaaa… une vraie portée qu'elle nous fait ma pote !

Un peu flippant non ?

On va prendre un thé, l'une dérove des crêpes (normal elle est enceinte) , l'autre en prend une aussi (normal, c'est une petite gourmande) , on se rend à l'expo, puis on repasse nous changer pour aller au cinéma.

C'est là qu'on croise le fiancé d'une de mes amies d'enfance qui va se marier, qui m'annonce, que le mariage, est annulé !

Wouaaa, alors là ça commence à faire beaucoup de scoop, moi je suis plutôt étonnée, j'ai pas trop osé demandé de détails, je suis un peu inquiète pour mon amie, mai ça à l'air de venir d'elle.dans un sens ça m'rrange car j'étais son témoin, ça m'évite de me ruiner avec une robe, et si c'est repoussé, je pourrais encore économiser.

Bon, après on est allées au resto et dans des bars, mais j'ai pris qu'un kir, parce que j'avais pas envie de répéter sans cesse wouaaaa !

N'empêche, tout ça, me laisse un peu perplexe.

Finalement, même si ça m'a un peu fait un pincement au coeur qu'elle soit enceinte, parce que j'aimerais moi aussi, un jour, être maman, je me demande si je suis pas, en fin de compte, pas si mal loti que ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10083
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages