Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon avis sur la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_142354_1ratingStar_142354_2ratingStar_142354_3ratingStar_142354_4

Je suis a J-7 avant l'accouchement et voila ce que je pense de la grossesse :

3 Premiers mois : Aucune nausee, aucune fatigue, Rien, aucun symptomes a part les kgs. Tout le monde me dit que j'ai de la chance et au fond ne sentant toujours pas bébé je me dis que la grossesse c'est vraiment naze.

4-5-6 mois : bébé commence a bouger, le ventre commence a sortir sauf que j'ai pris tellement de poids que personne ne voit que je suis enceinte, je suis juste grosse. Toutes les femmes ayant eu des enfants me racontent leur epanouissement en etant enceinte et je les trouve vriament ridicules car personnellement a part le fait de sentir bébé bouger, je ne ressens rien de plus et je suis de plus en plus decue par la grossesse qui ne m'apporte pas le bonheur qu'on m'a raconte, je suis heureuse mais pas plus que d'habitudes, je n'ai aucune fringales mais par contre je continue a grossir.

7-8 mois : je deteste ces 2 mois la, je fais des insomnies terribles, je commence a me fatiguer, fin du 8 eme mois je n'en peux plus, j 'ai pris trop de poids et je suis une baleine. Je suis epuisee mais non deprimee.

9 eme mois : Le meilleur pour moi ! Tu vois on dit que le dernier mois c'est le pire et bien pour moi le dernier mois c'est l epanouissement totale, je me sens enorme, pour sortir du lit je roule, pour me lever du canape il me faut de l'aide, je marche 5 min et j'ai envie de m'allonger mais a l'interieur de moi, je porte un enfant que j'attends depuis de nombreux mois et qui va changer ma vie. Je me sens femme et je me sens fiere et j'ai tellement hate d'accoucher, j'attends ce jour avec beaucoup d'impatience et je pense a cette vie qui nous attend. Voila pour la magie de la grossesse ça demarre quelque semaines avant d'accoucher, le reste j'ai pas trouve ça super dutout !

Je ne donnerai qu'un conseil : Ne pas ecouter tout ce qu on va te raconter parce que tu vas entendre tellement de… que tu vas finir par être ecoeuree des femmes qui ont eu des enfants… La plupart ont perdu la memoire sur leur grossesse crois moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142354
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages