Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon avis sur la seconde grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 220 lectures | ratingStar_29796_1ratingStar_29796_2ratingStar_29796_3ratingStar_29796_4

Maintenant que je suis enceinte, je sais que c'est bien un bébé que je veux, car là, j'ai été tellement malade les premiers temps, que je me réjouis de le ou la tenir dans mes bras ! Alors qu'il y a quelques mois, je me disais : "quand tu seras enceinte, il faudra que tu en profites à fond… ". Finalement, je ne serais pas fâchée d'être en septembre moi !

Puis, mme si la 2e grossesse est aussi magique, je ne la vis pas de la même façon, ce n'est pas pareil : par exemple, quand Mattéo me demande les bras, j'ai le coeur qui tire entre sa demande de calin, et le fait de me dire que je ne dois pas trop le porter à cause du bébé, puisqu'il fait quand même près de 12 kg. Et j'ai déjà l'impression de devoir "choisir" entre mes enfants.

Puis la fatigue est plus difficile aussi… Il ne faut pas se leurrer, on n'aura plus jamais notre 1re grossesse et son lot de découvertes, même si la 2e a aussi ses côtés magnifiques (comme l'écho, puis le bébé qui va bientôt bouger…). Moi je la trouve surtout plus stressante, car je connais tous les risques…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29796
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages