Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon deuxième mari souhaite avoir un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 236 lectures | ratingStar_86822_1ratingStar_86822_2ratingStar_86822_3ratingStar_86822_4

Episode 2,

Donc je reprends.

Il n'était ni un bon mari, c'est sûr, ni un bon père, aucun sens de la responsabilité, aucune stratégie pour l'avenir des enfants. Le divorce était douleureux pour nous trois. Mais je sentais en fond de moi meme que c'est ce qu'il fallait pour les petites.

Maintenant j'en suis à mon 2 mariage, je suis tombée sur un type vraiment bien, sérieux, tendre… enfin pas mal de qualités, mes filles : l'ainée a de bons rapports avec lui, presque de père à fille. La deuxième avec laquelle j'ai déjà des problèmes de communication, évidement, ne l'accepte pas.

Et pour cause, leur père est un papa gateau, aucune restriction, il lui passe tous ces caprices.Bien entendu, ce n'est pas mon attitude, ni son attitude à lui. Donc pour elle ce n'est toujous pas ça. Bien que rien ne lui manque…

Voila en bref, l'histoire est encore longue…

Donc, mon deuxième mari souhaiterait avoir un bébé, (lui aussi a 2 filles d'un autre mariage). Et moi aussi, oh oui, j'aimerai bien avoir un fils et un frère pour mes filles qui sont d'ailleurs d'enthousiastes par l'idée, et me posent souvent la question, j'ai arreté la pilule depuis octobre 99 et j'ai 34 ans.

Je suis tombée à deux reprises enceinte de mon deuxième mari et j'ai fait des curetages. J'avais jugé que ce n'était pas encore le moment pour plusieurs raisons.j'ai fait preuve de betise et d'orgueil déplacé, je croyais que les bébé ça tient dans un casier et ça retire quand on veut.

Quant à toi joëlle je suis rassurée que tu communiques bien avec le petit bout qui est en toi. C'est hyperimportant que l'enfant sente qu'il a répondu à l'attente de sa maman. Moi, j'ai l'impression de lui avoir fait sentir le contraire à ma petite chérie. J'ai tout fait pour me rattraper. Et j'ai foi en l'avenir.

Tes grossesses sont précieuses, parfois c'est bénéfique, parce que comme tu dis on évalue leur juste valeur, et c'est bien comme ça.

Gulseme est un pseudonyme turc, je l'ai choisi parce qu'au bureau nous sommes tous sur réseau et les as de l'informatique, les collègues, peuvent très bien s'introduire ou consulter l'historique ou meme s'introduire dans le forum, alors imagine si je m'inscris sous mon vrai prénom, ils me trouvent avec mes soupirs, mes gémissements, mes rouges et mes calins programmés.

En plus mon mari est le directeur, ils vont rire.

On verra bien si ME a des fichiers vérouillés, peut être que je pourrai plus me révéler.

Merci de ton interet et parle moi de toi et de ta vie.

A très bientot.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


86822
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages