Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est mort d'une maladie de l'intestin

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_64477_1ratingStar_64477_2ratingStar_64477_3ratingStar_64477_4

Sl mon histoire commence en aout 2005 je me marrie et nous décidons d'avoir un bébé je tombe enceinte en avril 2006 tout se passe bien mais le 20/08 jaccouche a moins de 24sa pas de cause trouvé le gygy suppose problème de col et dit cerclage pour la prochaine foi.NOUS Décidons de recommencer tout de suite enceinte en juillet2007 je subi un cerclage mais jaccouche quand meme prématurément a 31sa et 4jours mon garcon va bien il respire seul malheureusement 12jours ap il attrape une enterocolite cest une inflamation de l'intestin il le transfere ds une otre maternité pour l'opérer il survi ms malheureusement les chirurgien ne peuvent pas faire de stomie lintestin est trop enflamer !! On nous dit alors qu'il faut attendre qu'il peut récupérer plu ou moin.

Au fil des jours il es stable ms san amélioration les médecins nous disent di croire il y a une chance sur 50 que lintestin ne recupere pas alors on y croi j'ai meme le droi de le prendre en peau a peau.

Voyant que son ventre ne degonfle pa il le reopere et la decouvre que son intestin es foutu lelendemain il le retransfere ds la mater ou j'ai acouche il le debranche et il meurt dans les bra de son papa.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


64477
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages