Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils refuse d'aller dormir dans son lit.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 238 lectures | ratingStar_46234_1ratingStar_46234_2ratingStar_46234_3ratingStar_46234_4

Bonjour,

Ma fille aînée m'a fait le même tripquand j'étais enceinte du 2ème. Le pédiatre m'avait dit : dites -lui que la chambre de papa et maman ce n'est pas la sienne et il faut qu'elle retourne seule dans sa chambre, et que si elle ne veut pas elle dort par terre. C'était un très bon pédiatre, je l'ai écouté…

Et… la nuit suivante, ma fille, caractère fort (à 2 ans) a refusé de retourner dans sa chambre et a dormi par terre !

Pour moi, un enfant a besoin d'être rassuré sur l'amour de ses parents, et certains plus que d'autres.

La nuit suivante, je l'ai ramenée dans sa chambre, et je lui ai tenu la main un moment. Je lui ai aussi raconté sa naissance et le bonheur que c'était pour moi, sa maman.

Après il a fallu que pendant quelques temps je la couche le soir et que je reste près d'elle le temps qu'elle s'endorme, et ça a duré après la naissance un certain temps. Mais après tout, c'était du temps que je lui donnait à elle seule et c'était doux pour nous deux.

Personnellement, je n'ai jamais pu laisser pleurer un enfant seul dans sa chambre, surtout quand il a déjà l'angoisse que sa maman puisse ne plus l'aimer autant qu'avant.

Voilà. Bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46234
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages