Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon hopital a changé pour ma 2eme grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 244 lectures | ratingStar_110193_1ratingStar_110193_2ratingStar_110193_3ratingStar_110193_4

Tout a commmencer il y a quelques mois dans ma région tous les hospitaux ont fusionnés et du coup on a pas le choix pour accoucher ou pour d'autres soins chaque hospital aura sa spécialité !!! J'étais habitué a "mon hospital" j'y allé depuis que j'étais petite pour tout etc etc… donc :

1*déja ça fait bizarre lorsqu'on connait bien les lieux de changer.

2*en cours de route suite aux fusions ma gynéco se casse dans un blaide trop loin de chez moi donc en milieu de grossesse j'ai du changer de gygy alors que j'y allé depuis 7ans au moins gggrrr.

3*les infirmieres nété pas très accueuillante vous imaginez le vulgaire dans le nouvel hosto certaines se retrouve sous chef d'autres qui été chef avant etc etc mais merde on en peu rien nous !!!

4*hospital bourré du au monde travail a la chaine donc moins d'écoute !! DU COUP j'ai eu une grossesse moins sereine j'alllais la bas énervé bref en plus ma grossesse se passait pas tres bien car j'en ai perdu un entre deux et javais besoin d'être écoutée javais peur…

Au plus le temps passé jme disé quel hosto de merde les infirmieres des insulte (désolé) … etc etc…

Aujourd'hui stupeur je me rends a un monito et holala une infirmiere qui sourit ben merde alors… ensuite a la mat et holala les infirmieres superes sympa et du coup moi jme sent vachement mieux !!! C'est con mais bon lorsque l'on est habitué a des infirmieres et hosto top et qu'on tombe com ça ça me foutait les boules et la du coup je suis plus zennnnnnnnnnnnnnnnndésolé pour la tartine !!! Lol.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110193
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages