Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari a fini par s'impliquer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_41666_1ratingStar_41666_2ratingStar_41666_3ratingStar_41666_4

Comme situation en effet.

Mon mari au début j'avais l'impression que cela ne le concernait pas non plus, il était distant même si ce bébé a été désiré et que comme toi mon couple n'est pas en péril. Il a réalisé j'ai l'impression qu'il y a réellement 2 mois (j'en suis à 33 SG) : là il a plus mis la main à la pate pour les courses, le menage, ne voulait plus que je soulève quoi que ce soit… Ceci dit mon ventre l'impressionne beaucoup tant pour les calins (ou là il a été completement bloqué) que quand il met sa main sur mon ventre pour sentir le bébé bouger. Souvent c'est moi qui prend sa main pour la mettre sur on ventre.

Bref au début j'étais un peu triste parce que je ne le trouvais pas assez impliqué. J'ai vu par contre qu'un peu en cachette il lisait les magazines de maternité que j'achetais. Je pense que pour beaucoup de futurs papas cette période est trop abstraite pour eux parce qu'ils ne peuvent sentir toutes les transformations que nous nous ressentons.

Par contre toi qui a déjà un petit bout de chou il va bien falloir que ton mari s'implique un peu plus car au fur et à mesure de l'avancée de ta grossesse tu ne pourras pas tout gérer tout seule.

J'espère que mon temoignage t'auras un peu reconforter.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41666
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages