Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari a plein d'amies de sexe féminin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1248 lectures | ratingStar_10928_1ratingStar_10928_2ratingStar_10928_3ratingStar_10928_4

Tu sais j'ai un peu le même homme à la maison, la majeure partie de ses amis sont des filles. Bref, mon homme est comme ça, il est très sociable avec tout le monde, beaucoup plus avec les filles car il arrive à leur apporter le soutien qu'elles recherchent, l'écoute et surtout de l'humour. Forcément ça séduit tout de suite.

Ca a dérapé il y a deux ans (l'année de notre mariage c'est pour te dire) il a éprouvé des sentiments pour une autre, elle également. Ils nont rien fait à part flirter. Au bout d'un moment, j'ai accepté de lui faire confiance, ou plutôt avoir des illères. Je sais où il est avec qui et point je marrête là. Ca me fait parfois mal de voir le lien qu'il y a entre ses amies et lui… par exemple, je suis enceinte et une fois il a dit a l'une d'entre elle que la grossesse lui allait bien et qu'elle était super jolie. Moi que dalle je nai pas le droit à ce genre de belles phrases. Mais j'ai compris que moi, je fais partie de son quotidien, c'est avec moi qu'il vit. En plus, à force de trop réfléchir sur ce qu'il peut arriver et sur cette situation tu passes carrément à côté de ta vie de couple… aïe.

Fais lui confiance, il est comme ça tu ne le changeras pas, ça fiat partie de lui… et puis si un jour doit arriver ce que tu redoutes le plus… et bien c'est qu'il n'est pas le bon tout simplement. Quand on aime cela nest pas facile à faire, mais pourquoi lui le vivrait super bien et pas toi ?

Pourquoi tu passerais ton temps à te battre face à quelque chose qui lui est propre et fait partie de lui ? A priori, sa meilleure amie en joue peut être, mais ton homme il a l'air de bien savoir où il met les pieds.

Pour ce qui est du je taime… Moi j'ai plus de facilité à entretenir une amitié avec les hommes. Ils mapportent beaucoup, il ny a pas de compétition et délirer sur des futilités me paraît être plus simple. Sauf quau début de notre relation mon homme (oui le même dont je te parlais un peu plus haut) prônait que lamitié dans ce sens là, nen était pas réellement et que forcément mes amis cherchaient à coucher avec moi etc Je les connaissais depuis suffisamment longtemps pour savoir que ça nétait pas le cas, mais bon par amour j'ai décidé de ne plus le contacter, ni les voir. Jen ai souffert énormément, je le regrette énormément, et lui en veut en quelque sorte de my avoir obliger et moi davoir accepter. Pour en revenir au je taime, lun dentre eux me le disait à chaque fin de lettre, ou sms. Cest un mot qui avait pour lui la même résonance que le je taime dun frère et une sur. J'ai des amies à qui je dit je taime parce que nous somme très proches et je suis hétéro. Je comprends que ça puisse te blesser, et si je le lisais également dans une conversation entre mon homme et lune de ses copines, ça me mettrait en colère. Mais si je tai raconté cela cest pour te montrer que ce je taime peut effectivement avoir une autre fonction que celui que vous vous dîtes.

Mais je te comprends, j'ai failli friser la crise dhystérie pour des ma poule, pour des bébé ou des chouchou alors.

Essaies effectivement de rencontrer cette fille, lui faire part ce de que tu penses etc… si cela est possible il vaut mieux le faire que garder cela pour toi. Il faut mettre les choses à plat afin que vous puissiez vivre votre vie de couple beaucoup plus sereinement.

Beaucoup de chances pour la suite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10928
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages