Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'accompagne chez mon gynécologue

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1238 lectures | ratingStar_43320_1ratingStar_43320_2ratingStar_43320_3ratingStar_43320_4

Chez le gygy, examen gynéco : mon col est long et bien fermé. Mesure de la hauteur utérine OK, palpation des seins : quelques nodules mais il m'a dit de n epas m'inquiéter.

Echo : super, notre fille bougeait beaucoup et on a tout vu, m^me la petite fente. Elle pèse 625g et j'ai demandé au gygy si ce serait un gros bébé, d'après lui si tout va bien 3,5kgs.

Par contre je dois continuer le fer et il m'a donné du magnésium.

Je lui ai parlé de mes contractions après les rapports. Il nous a conseillé d'éviter les rapports… en ajoutant "à vous d'être imaginatifs". Vous auriez vu la tête de mon mari, il était gêné !!!

M^me si tout va bien il m'a dit d'^tre prudente et de ne pas trop en faire, ce n'est pas la peine de prendre des risques.

Voilà. Je suis très contente.

Je suis aussi contente que mon mari ait pu assister à l'écho et voir notre fifille. Je le sens un peu frustré quand je lui dis ce que je sens et lui vit la grossesse de l'extérieur. Les premiers mois, il me voyait avec des nausées, pour la première écho on ne voyait pas grand chose, ensuite il a commencé à prendre conscience quand j'ai commencé à m'arrondir. Par contre le soir, il adore mettre la main sur mon ventre pour sentir notre fille bouger.

Mon mari est allé au super marché, il me soulage.

Clo je vois que tu vas bien après ta petite déception.

J'espère que toutes celles qui attendent un +++ vous allez l'avoir bientôt. Ce serai chouette que pour Noël on soit toutes enceintes, du moins celles qui essaient.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


43320
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages