Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'insupporte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2845 lectures | ratingStar_11366_1ratingStar_11366_2ratingStar_11366_3ratingStar_11366_4

Je suis écoeurée par ma vie.

J'ai 20 ans, 2 enfants, et je commence à réaliser que c'est peut-être pas la vie que je voulais. Je la voulais cette vie, mais pas comme ça.

- J'ai rencontré mon mari il y a presque 2 ans, on s'est engagé tout de suite. Grosse erreur ? Au bout de 4 mois je tombe enceinte.

- Je lui annonce ma grossesse, en voulant faire un truc sympa. J'ai fait un super repas aux chandelles a la maison, et quand je lui ai annoncé, il m'a dit "je m'en doutais ! ", et on en a plus reparlé.

Je me suis mise en parents isolés, car je me suis réinstallée chez ma mère pour quelques broutilles. Tous les mois, c'était du pognon qui partait là, ici, et par là. Et je ne devais rien dire, acheter un canapé à 800 euros, et que ce soit sa connasse de chienne qui pose son cul dessus toute la journée, y a de quoi me mettre en rogne.

A la naissance de notre fille, il a été gentil, oui il a assisté. Mais nous n'avons même pas fait de faire-part ou de petite carte pour la montrer à la famille. On sait que j'ai une fille, c'est tout.

Il ne m'aide pas beaucoup a la maison, puis je m'en fous, comme ça je ne lui dois rien.

- J'ai fait ma prise de sang la semaine dernière pour lui annoncer ma grossesse, il prend la feuille, et me dit "ben oui, c'est bien ! " Ha ben t'es enceinte, c'est bien, de toute façon j'm'en fous !!!

Bref, j'ai fondu en larmes dans la salle de bains, quand je vois tous ces hommes qui vont devenir père pour la première fois et qui prennent leur femme dans les bras, rien que d'y penser je pleure là ! Je suis une larve, je vis juste pour ma fille, a 20 ans !!!

Il nous promet des sorties, des ballades, pour sortir du train train quotidien… et j'vois rien venir. Je suis réduite toute la journée, au traditionnel bébé-ménage-bébé-dodo. J'en ai marre de vivre cette vie, et un jour j'vais péter un plomb.

J'en ai discuté avec lui, il me dit que je ne sais pas c'que j'veux, que je ne suis pas à plaindre, qu'il y'en a d'autres qui vivraient plus difficilement que moi. J'lui accorde une part de raison, mais j'ai jamais vu un mec aussi froid.

Pour aller voir ses potes, les féliciter etc, là ça y va. Puis moi, chuis à coté comme une étrangère.

J'en ai même pas envie de ce deuxième enfant, mais il est là, il grandit en moi, je ne vais pas me faire avorter pour autant, je l'aime déjà cet enfant. Seulement je sais que j'vais pas bien.

Moi aussi j'aimerais bien dormir jusqu'à 10h le matin, ben j'peux pas, j'suis la mère, faut que j'me lève à 7h00, pour ma fille, et lui ben il se plaint, il est fatigué, ci, ça. Ras le bol d'avoir un larve de 30 balais passés dans les pattes, qui ne fait que quémander son café à longueur de journée, et qui m'emmerde avec ses émissions à la con.

Bref j'crois tout simplement qu'on a pas la même conception de la vie.

Il veut caser notre fille en pension plus tard, il ne parle que de claques et de fessées quand ça n'ira pas [… ]

Je ne me fais même pas le plaisir d'acheter un petit pyjama ou une belle robe a ma fille, tous ses vêtements c'est de la récup', et il me dit que je dois m'estimer heureuse, que j'ai rien à acheter !!!!

Quand on va chez mes parents de temps en temps le week end, on rentre pour 21h/22h, pour que je puisse coucher la petite, et me détendre avant d'aller au lit, bien même qu'il me tanne les oreilles à 20h30 avec ses "on va ptet y aller hein"!!!!

Y'a deux semaines, on a été a un barbecue chez des potes à lui, on est rentrés à 2h du mat', il s'en battait pas mal les couilles de savoir si la petite était fatiguée ou pas, ou si moi je l'étais.

Conclusion : ma fille a été grognon le lendemain car elle n'avait pas beaucoup dormi, moi non plus d'ailleurs. Lui s'est tapé la grasse mat' jusqu'à midi. Bref impensable dans un autre couple. J'ai l'impression de trop lui en demander. A peine levé le matin, il tire la gueule, me fait des reproches parce que la télé est allumée le matin, parce que la petite a crié, ou que le chien a aboyé.

Bref j'ai même décidé de faire la grève du ménage (je le fais quand même pour que ma fille ait un peu de propreté) , car je passe l'aspi' tous les matins, et que cette chienne me bouffe ses croquettes dans le salon, que les poils volent partout, qu'elle choppe les biscuits de la main de ma fille, manquant de la pincer ou de la mordre. J'ai voulu la mettre dans une pièce pour qu'elle n'en bouge pas de la journée, pour limiter les dégâts, il m'a engueulée parce que j'allais rendre la chienne jalouse. Sérieux, j'm'en bat la race, c'que j'veux c'est qu'elle arrête de bouffer partout.

Ca la fout mal quand mes parents arrivent, quand les amis arrivent. Mais lui il dit que c'est chez lui, que personne n'a rien à lui dire. Ben tant mieux alors ?

Bref j'arrête là, sinon je trace toute la journée, le récit de ma vie pourrie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


11366
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par orianna1985 | le 01/12/10 à 11:17

coucou, je me plainds de mon homme mais tien est vraiment infecte.

je n'ai qu'une chose a te dire : prend ta fille est va t'en... il ne te mérite en aucun cas, et à vrai dire il a l'air de se foutre de tout, donc n'est aucun scrupule de vouloir revivre et profiter.

et puis pour tes enfants: voilà l'exemple qu'il risque de donner!!! sympa !!!!

courage!!! sois tu le prend entre 4 yeux tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur et tu lui poses un ltimatum au bout. et s'il comprend pas prend tes clics et tes clacs et pars

Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages