Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon mari ne me traite plus comme avant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_58510_1ratingStar_58510_2ratingStar_58510_3ratingStar_58510_4

Ma situation : En couple depuis 3 ans avec un homme charmant, histoire plutot "cérébrale" que passionnée. Une bonne entente donc, de la tendresse (beaucoup) , mais peu de désir de part et d'autres. Nous avons un bébé de deux mois.

Avant d'être enceinte, il y a avait un jeu de séduction entre un collègue et moi. Lorsque j'ai été enceinte, mon ami a commencé à moins me regarder et à me traiter plus en mère qu'en femme. Mon collègue, quant à lui n'a cessé de me complimenter et de me regarder. De là est parti un flirt un peu poussé durant toute ma grossesse avec cet homme, mais je me refusais toutefois à avoir des relations sexuelles, car je me sentais bien trop coupable pour cela. Dès le départ nous étions clairs : PAs question de remettre en cause nos couples respectifs (lui aussi marié, 1 enfant) et l'histoire devait rester légère, comme un jeu, sans se laisser envahir de sentiments.

Finalement, je l'ai laissé à 2 reprises car je sentais que je tombais amoureuse, mais chaque fois que je le revoyais au travail, je finissais pas craquer (il ne m'a jamais fait de pressions). L'histoire a continué après mon accouchement et force m'a été de constater que je suis réellement tombée amoureuse de cet homme. Hier à cause de cela, il a mis un terme à notre histoire. Voilà.

C'est sans doute mieux comme ça, mais je suis effondrée, je me sens mal comme jamais et j'avais besoin de me confier. Et si certains pensent que je ne suis pas à plaindre et que je n'ai que ce que je mérite, ils ont sans doute raison, mais la vie n'est malheureusement pas si simple et si lôn pouvait tout controler, ça se saurait !

Arena boulversée et malade de chagrin.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58510
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages