Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon organisation pour accueillir un 2ème enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_96796_1ratingStar_96796_2ratingStar_96796_3ratingStar_96796_4

Emma avait juste un an quand je suis retombée enceinte, quand mon ventre a commencé à grossir, je lui en ai parlé mais pas tous les jours. Emma venait souvent me faire des calins sur mon ventre.

Nous avons acheté un grand lit pour emma afin de donner le petit lit à son frère. Un mois avant l'arrivée de victor, nous avons fait le changement afin qu'elle ne le prenne pas mal, donc je pense que tu devrais effectuer le changement avant la naissance du second pour qu'il trouve ses marques.

À la naissance, emma est venue seule avec son père à la clinique (très important qu'il n'y ait pas foule car les gens ne voient que le petit dernier !!!!! ) et j'avais acheté un cadeau pour elle de la part de son frère, elle était ravie !!!

Ils ont maintenant 3.5 ans et bientôt 2 ans et je n'ai pas vraiment ressenti de jalousie envers son frère. Je lui fais comprendre les avantages d'être "la grande" et j'ai toujours essayé d'avoir des moments rien que pour elle (ce qui n'est pas évident au début car il y a pas mal de boulot).

Ne stresses pas trop, en ce moment ils jouent tous les deux et ils s'éclatent ensemble et ça c'est génial.

C'était juste mon expérience, chaque histoire est différente mais je suis sûr que tristan sera ravi d'avoir un petit frère ou une petite soeur.

À bientôt.

Manue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96796
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages