Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon patron a bien pris ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 189 lectures | ratingStar_42382_1ratingStar_42382_2ratingStar_42382_3ratingStar_42382_4

Hello.

Il m'est arrivé la même chose en CDI : embauchée le 12 mai, enceinte le 20… je m'en suis apreçue en juillet, et l'ai dit à mon employeur début août à mon retour de vacances, encore en essais car j'avais comme toi des scrupules. Ils l'ont très bien pris et ça n'a pas posé de problème même si j'ai été arrêtée 2 mois plus tard… (mais en 5 mois j'avais déjà fait du bon boulot !! ).

Ne quitte pas ton job, c'est à eux de te dire si ça les gêne, pas à toi de prendre les devants. Par contre une attitude assez transparente peut les aider à mieux gérer, pour le long terme c'est intelligent d'être assez transparente dès lors que ça ne te met pas en danger.

Tout dépend aussi pour moi de la taille de l'entreprise, moi c'est une grosse boîte où il est facil de remplacer quelqu'un. Dans une PME ça peut être beaucoup beaucoup plus dur.

Allez bon courage et bravo pour ce bébé qui s'annonce.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42382
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages